On vous a déjà parlé de Final Fantasy VII Remake et de sa date de sortie calée au 3 mars 2020, il est temps de faire le point sur les autres annonces de Square Enix liées à l’univers de Final Fantasy.

Final Fantasy VII Remake

En plus de ce trailer plus généreux en extraits de gameplay que celui diffusé lors du concert FF VII A Symphonic Reunion, ce sont les deux éditions spéciales qui accompagneront la sortie de Final Fantasy VII Remake que l’éditeur a présenté à l’occasion de cet E3 2019. Au menu, une édition Deluxe à 89,99 euros et une édition 1ère classe à 299,99 euros, tout de même.

La Deluxe se composera d’un artbook avec également une “mini” OST sur disque, le DLC Matéria d’invocation et le jeu dans un boîtier Steelbook à l’effigie de de Séphiroth. La 1ère Classe reprendra tout cela en y ajoutant un DLC supplémentaire et le coffret Play Arts avec une stuatuette Kai Cloud Strife et Hardy-Daytona.

Final Fantasy VIII Remastered

Final Fantasy VIII Remastered sortira sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch plus tard cette année, sans plus de précision. En plus du trailer ci-dessus, Square Enix a simplement indiqué que cette version proposera des “images remaniées”, comme pour souligner que “remaster” ne signifie pas “remake” et qu’il faudra donc se contenter d’une remise à niveau technique.

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition

Tout comme FF8, c’est bien d’une version remastérisée dont il s’agira avec ce retour de Final Fantasy Crystal Chronicles sur PS4, Nintendo Switch et mobiles, dès le prochain hiver. Il faudra tout de même compter sur quelques nouveautés dont un mode multijoueur en ligne (4 joueurs max).

Final Fantasy XIV Online et FF Brave Exvius

Les joueurs de Final Fantasy XIV Online ont quant à eux eu droit à une vidéo visant à préparer la sortie de l’extension Shadowbringers le 2 juillet prochain. Sur mobiles c’est War of the Visions Final Fantasy Brave Exvius qui a été placé sous les projecteurs (via la vidéo ci-dessous, oui oui celle avec Katy Perry). Les fins observateurs noteront qu’il s’agit ni plus ni moins que d’une nouvelle version de Brave Exvius, le RPG/jeu de stratégie à succès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × 2 =