Fear the Wolves en accès anticipé sur Steam

Qui a peur du grand méchant loup ?

0

Fear the Wolves, le Battle Royale en vue FPS de Vostok Games (ndlr: les vétérans de S.T.A.L.K.E.R.) va débarquer en early-access sur Steam dès le 28 août prochain. C’est en effet ce qu’annonce Focus Home Interactive qui en profite pour diffuser un nouveau trailer.

Une version en accès anticipé qui fait suite à la bêta fermée disponible depuis le 18 juillet dernier à laquelle viennent donc s’ajouter 6 semaines de développement pendant lesquelles les développeurs semblent avoir pris avec beaucoup d’attention tous les retours réalistes des joueurs impliqués.

Vostok Games promet de ne pas relâcher ses efforts et annonce qu’une nouvelle carte, plus d’armes et de nouveaux mutants devraient arriver bientôt. Dans le même temps la météo va également faire son apparition, le tout prenant place à travers un large processus de mise à disposition de patchs le plus régulièrement possible. Bien évidemment avec un nombre de joueurs qui va augmenter, il est également prévu d’améliorer les serveurs et la stabilité du jeu en continue.

Rappelons que la version finale de Fear the Wolves sortira en 2019 sur PC et consoles. Si vous tentez l’aventure de cet accès anticipé n’hésitez surtout pas à venir nous donner votre avis en commentaire ou sur le serveur Discord.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here