Vostok Games et Focus Home Interactive continuent de pousser Fear the Wolves vers l’avant en déployant aujourd’hui la mise à jour dénommée Carte au Trésor. Une update qui apporte son lot de modifications et de nouveautés sur de nombreux aspects du jeu.

Au niveau du loot tout d’abord, des caches secrètes sont maintenant dissimulées au cœur des ruines, avec à l’intérieur de l’équipement de haut niveau. Pour déverrouiller ces caches il faudra trouver des cartes au trésor cachées dans la Zone.

Une nouvelle arme fait également son apparition, le fusil de sniper DMR SOK-94 et certains bâtiments sont dorénavant entièrement barricadés. Il sera cependant toujours possible d’y rentrer à condition de posséder une hache pour en dégager les entrées.

Vostok Games annonce également avoir fait une passe complète sur le comportement de l’IA des loups afin de faire en sorte qu’ils représentent une vraie menace pour les joueurs. Les loups solitaires attaqueront ainsi les joueurs par surprise tandis que les meutes seront logiquement plus agressives et n’hésiteront pas à poursuivre ceux qui tenteraient de s’enfuir.

Toujours au niveau des ajustements sachez également que de nouveaux écrans de victoire sont disponibles ainsi qu’un tutorial, la gestion des largages de loot ayant quant à elle été améliorée. Bref, comme on peut le voir sur la liste officielle, le studio travaille activement à l’amélioration de son jeu afin d’en assurer la qualité avant la sortie officielle.

Toujours prévu pour 2019, Fear the Wolves est actuellement disponible en Accès Anticipé sur Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here