Fe enchante son monde sur PC et consoles

0

Zoink! Games a livré cette semaine Fe, une aventure narrative qui a la particularité d’être le premier titre du programme EA Originals d’Electronic Arts censé nous faire découvrir de petites pépites indépendantes.

Proposé en téléchargement sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch en échange de 19,99 euros, Fe met en scène une drôle de créature dans une mystérieuse forêt à explorer avec un gameplay centré sur les chants, les sons et les interactions avec la nature.

« Dans Fe, tous les êtres vivants de l’écosystème sont liés par le son. La forêt recèle d’innombrables secrets que vous pouvez découvrir en créant un lien avec la faune et la flore. L’histoire est une expérience sans paroles, ouverte à votre interprétation personnelle, que vous pouvez découvrir à votre propre rythme. Fe est un monde magnifique et connecté que vous ne voudrez plus jamais quitter. »

Klaus Lyngeled, président et directeur créatif de Zoink Games

D’après les premiers retours des joueurs qui se sont déjà lancés dans l’aventure, Fe est une aventure plaisante même si pénalisée par quelques soucis de finition. Nul doute que ceux qui aiment les expériences vidéoludiques atypiques ont de quoi y trouver leur compte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here