Far Cry 5 prépare déjà son avenir

0

Double ration aujourd’hui pour Far Cry 5. On commence, classiquement, par un trailer qui met l’accent sur le contenu du season pass et des trois chapitres qu’il proposera. Hours of Darkness, Lost on Mars et Dead Living Zombies (en plus de Far Cry 3 Classic edition) seront donc disponibles pour tous ceux qui s’allégeront de quelques euros pour se payer le season-pass (même si ce trailer n’annonce franchement pas grand chose d’intéressant).

La seconde vidéo est probablement plus intéressante puisqu’elle présente le mode Arcade et son éditeur de carte. Une vidéo qui est accompagnée d’une présentation complète que vous pouvez retrouver à cette adresse.

Pour les anglophobes, sachez qu’Ubisoft proposera donc un nouvel éditeur de carte qui permettra à tous les créateurs en herbe d’utiliser des assets issus de Far Cry 4, 5 et Primal, Watch Dogs ou encore Assassin’s Creed pour les intégrer dans des modes de jeu en PvP, solo et même coopération. Et histoire de simplifier la vie des joueurs ce mode Arcade sera accessible directement depuis le jeu puisqu’il suffira de se rendre sur les nombreuses bornes d’arcade posées un peu partout sur la carte pour y accéder.

L’éditeur annonce évidemment une infinité de possibilités ainsi qu’un contenu sans limite si ce n’est celle de l’imagination des créateurs qui joueront le jeu. Ubisoft annonce également que le studio lui-même proposera du contenu régulièrement pour ce mode Arcade, permettant ainsi aux joueurs de choisir entre du contenu officiel et du contenu communautaire.

Voilà qui devrait donc rassurer les joueurs qui ont déjà décidé de se lancer dans l’aventure de Far Cry 5 dès le 27 mars prochain sur sur PC, Xbox One ou PS4: il y aura bien une vie après la fin du jeu !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here