Ubisoft n’en finit plus de donner des nouvelles de ses grosses licences. Après Rainbow Six Siege, voilà que Far Cry 5 a lui aussi le droit à sa dose de révélations. À commencer par un trailer qui illustre le scénario de cet opus qui, pour la première fois, prendra place sur le territoire américain dans le Montana.

Les joueurs y incarneront donc le chef d’une résistance qui tente de faire face à Joseph Seed, le leader fanatique d’une secte qui pille les villages alentours et kidnappe les gens.

Ubisoft dévoile également le contenu qui sera disponible à tous joueurs qui auront, en plus du jeu, vidé leur compte en banque pour s’offrir le Season Pass. Ils auront donc accès à

  • Hours of Darkness : retour dans le passé, au Vietnam, pour affronter des soldats Viêt-Cong.
  • Dead Living Zombies : les joueurs feront face à des hordes de zombies dans plusieurs scénarios dignes de Séries B.
  • Lost on Mars : enverra les joueurs sur Mars pour combattre des arachnides (vraiment)

En plus de ce contenu, sur console, les joueurs auront la possibilité de télécharger gratuitement Far Cry 3 Classic Edition et ce, quatre semaines avant son arrivée officielle sur PS4 et Xbox One. Quant aux joueurs PC qui auront acheté le Season Pass (ou l’édition Gold de Far Cry 5) ils recevront la version complète de Far Cry 3.

Et puisque l’on parle de PC c’est l’occasion idéale pour parler des configurations recommandées par Ubisoft pour pouvoir jouer à Far Cry 5, en fonction des conditions voulues par les joueurs. Tout est détaillé à cette adresse et permet de savoir à quel niveau de détails vous aurez le droit en fonction de votre matériel.

Reste maintenant à attendre le 27 mars prochain, date à laquelle Far Cry 5 débarquera sur PC, Xbox One et PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here