Far Cry 5 date Hours of Darkness

0

Même si nous l’avons trouvé particulièrement médiocre, Far Cry 5 est censé accueillir bon nombre d’extensions dont la première, Hours of Darkness, vient aujourd’hui d’être datée par Ubisoft pour le 5 juin prochain sur toutes les plateformes.

Une première extension qui permettra aux joueurs de revivre le passé de Wendell « Red » Redler, un des habitants de Hope County, alors qu’en pleine guerre du Vietnam, il doit retrouver et sauver les membres de son escouade. Affichée au prix de 11,99€, cette extension sera accessible sans frais supplémentaire aux possesseurs de la Gold Edition et du Season Pass.

Une aventure vietnamienne qui sera jouable en solo ou en coopération en ligne et qui apportera de nouveaux équipements, de nouvelles compétences ainsi que deux nouveaux modes de jeu qui se débloqueront une fois Hours of Darkness terminé: le Mode Survie limitera les ressources des joueurs et le Mode Action Movie où les joueurs, suréquipés, pourront vivre des scènes d’action démesurées.

Enfin, tous les joueurs de Far Cry 5 auront accès aux éléments visuels tirés du DLC dans Far Cry Arcade, et ce dès aujourd’hui, grâce à la mise à jour Vitenam Update.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here