Fallout 76 : une dernière vidéo avant de refaire surface

Ça va faire BOUM !

0

Bethesda Softworks s’amuse avec les vidéos promotionnelles de Fallout 76 et la dernière séquence de la série judicieusement intitulée “Vous referez surface !” s’inscrit parfaitement dans le ton que souhaite donner la firme à son RPG.

Aujourd’hui c’est de l’armement nucléaire dont il est question avec, comme d’habitude, cette façon unique d’enseigner aux futurs joueurs de Fallout 76 la meilleure façon de s’en sortir dans les Terres Désolées d’Appalachie. Dans cet exemple précis, les joueurs pourront par s’exemple s’unir pour retrouver de précieux fragments de codes de lancement nucléaire puis ensuite décider de faire route en solo pour s’approprier les fameux missiles nucléaires.

De grands pouvoirs impliquent de grandes décisions à prendre ! Les survivants choisiront-ils d’agir noblement et de s’entraider pour repousser la menace des sulfuries et détruire les crevasses d’où ils sortent ? Ou préféreront-ils retourner leurs armes contre les autres survivants qui croiseront leur chemin ? Dans tous les cas, il faudra veiller à avancer avec précaution sur la zone d’explosion temporaire : qui sait ce qui se tapit dans l’ombre, entre les survivants et les matériaux rares et précieux de la zone ?

Une belle manière de rappeler que Fallout 76 sortira de son abri le 14 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here