Fallout 76 prend la pose à l’E3, Starfield est révélé

0

Si Bethesda n’a pas attendu l’E3 pour dévoiler l’existence de Fallout 76 sur PC, PS4 et Xbox One, il aura fallu patienter jusqu’à la nuit dernière et la conférence pré-E3 de l’éditeur pour apprécier le premier trailer du jeu de Bethesda Game Studios.

Un « prequel en ligne » qui nous demandera d’explorer une Amérique post-nucléaire quelques 25 années après le bombardement et alors qu’il ne reste que les résidents de l’abri. Quêtes à accomplir, éléments à construire et différentes menaces à affronter, le menu proposé par Fallout 76 sera à consommer en solo ou à plusieurs, en coopération ou en choisissant une voie moins amicale…

Prévu pour le 14 novembre de cette année, Fallout 76 sera notamment disponible via une édition Power Armor contenant un casque grandeur nature de de l’armure assistée T-51 avec son sac de transport en toile West Tek, une carte du monde luminescente, 24 figurines, un boitier métal et divers objets in-game bonus qui garniront aussi l’édition Tricentennial du jeu.

Toujours chez Bethesda Game Studios, le développement de la nouvelle IP Starfield a été confirmée avec une courte vidéo.

Pas grand-chose de plus à dire sur cette future aventure spatiale si ce n’est qu’il s’agit de la première licence inédite en 25 ans pour les géniteurs de The Elder Scrolls et Fallout.

[amazon_link asins=’B07DDP3K63,B07DM9MV4B,B07DGP5Y3M’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’bf8f0064-6d93-11e8-b668-5dda9b47f58f’]
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...