On savait que la sortie de Fallout 76 le 14 novembre serait précédée d’une phase de B.E.T.A. (pour Break-it Early Test Application), on sait désormais que cette bêta débutera à partir du mois d’octobre.

Quels seront les joueurs concernés ? Tous ceux qui pré-commandent leur exemplaire du jeu de Bethesda auprès d’une sélection de revendeurs (Amazon, Micromania, FNAC, Auchan, Carrefour, Leclerc et Cdiscount pour la France), sachant que tout le monde ne sera pas immédiatement sélectionné pour la B.E.T.A. puisque l’accessibilité de cette dernière se fera de manière progressive (avec les joueurs Xbox One dans un premier temps puis ceux qui jouent sur PC et PS4).

Avis aux joueurs qui ont déjà pré-commandé leur copie de Fallout 76 ou qui comptent le faire dans les prochains jours, il leur faut rentrer leur code d’activation à cette adresse pour valider leur inscription à cette bêta.

En attendant, rappelons que Fallout 76 fera à nouveau parler de lui lors de la QuakeCon et plus particulièrement le 11 août à 18h à l’occasion d’une session de questions/réponses avec Todd Howard et d’autres intervenants de Bethesda Game Studios que les intéressés pourront suivre via Mixer ou Twitch.

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai ma clé, j’ai plus qu’à attendre le lancement. J’adore Fallout mais là va falloir me convaincre que ça vaut le coup leur Fallout multi…
    Une beta en octobre pour une sortie novembre, c’est short quand même.




    0



    0

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here