L’échec Fable Legends (réellement ?) digéré et l’avenir de la licence encore incertain malgré quelques signes encourageants, c’est du côté de Fable Fortune qu’il faut désormais se tourner pour retrouver un peu de l’univers créé par Peter Molyneux et Lionhead.

Le jeu de cartes vient tout juste de sortir de sept moins d’accès anticipé et se prépare à se lancer dans le grand bain avec une sortie prévue pour cette semaine, le 22 février, sur Xbox One et PC (Steam, Windows Store).

Free-to-play de son état, avec un Founder’s Pack à 12,99 euros encore disponible pendant quelques heures pour profiter de « plus de 40 euros de contenus », Fable Fortune s’attaque donc au genre collectible card game en y intégrant la mécanique de moralité caractéristique de la franchise, des héros, des pouvoirs, un mode tutoriel et même un solo scénarisé, en plus des affrontements entre joueurs.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...