Le vendredi c’est jour de sortie, c’est surtout le grand départ pour F1 2021. La nouvelle simulation de F1 par Codemasters est la première à paraître depuis l’arrivée d’Electronic Arts dans la danse. Pas de grands bouleversements pour autant avec cet épisode 2021, bien que ce jeu officiel du FIA Formula One World Championship 2021 propose un nouveau mode histoire largement abordé dans la vidéo du jour.

Point de rupture, le nom donné au mode histoire, demande aux joueurs de débuter en Formula 2 pour ensuite atteindre le haut du panier de la F1. Un mode qui reflète « la dynamique réelle de l’équipe et les affrontements dramatiques avec les autres pilotes sur la grille » nous dit-on. En Carrière, F1 2021 propose notamment une option deux joueurs (en ligne) et la possibilité de commencer à n’importe quel moment de la saison en cours.

Si c’est la technique et le gameplay qui vous intéressent, alors voici une grosse séquence de jeu de dix minutes. Elle nous présente le circuit de Silverstone, à partir de la version Xbox Series X (en 4K, donc).

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...