L’annonce vient d’être faite par Codemasters et Koch Media, la nouvelle simulation officielle du FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP 2018 aura droit à une sortie mondiale le vendredi 24 août.

C’est en effet durant le Grand Prix de Belgique (Spa-Francorchamps) que F1 2018 déboulera sur nos PC, PS4 et Xbox One dans une cuvée que l’on nous promet évidemment comme la plus réaliste possible, notamment grâce à toutes les écuries officielles et leurs pilotes, ainsi qu’aux circuits officiels dont Paul Ricard (Grand Prix de France) et Hockenheim (Grand Prix d’Allemagne).

« Nous sommes ravis de l’accueil reçu par le très populaire F1 2017, et nous sommes vraiment excités à l’idée de pouvoir aller encore plus loin dans F1 2018. Au cours de ces dernières années, nous nous sommes beaucoup rapprochés de nos fans pour comprendre ce qui était important pour eux. Le mode Carrière a été approfondi pour plonger les joueurs plus que jamais dans l’univers de la F1, avec le retour d’une fonctionnalité très demandée dans la série. Nous avons également ajouté de nombreux véhicules classiques supplémentaires, pour satisfaire les amateurs de F1 historiques parmi nos fans. En plus de ces annonces spectaculaires, de nombreuses autres améliorations seront dévoilées avant le lancement du jeu. »

Paul Jeal, Franchise Director de la licence F1 chez Codemasters

Pas encore de vidéo de F1 2018, juste un unique logo à apprécier en tête de cette news.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here