F1 2018 : deux voitures en guise de bonus Day One

0

Si vous faites parties des joueurs qui attendent impatiemment le Grand Prix de France et, accessoirement, la sortie de F1 2018 fin août sur PC, PS4 et Xbox One, alors voilà peut-être une raison supplémentaire de pré-commander votre exemplaire du jeu de Codemasters.

Une nouvelle vidéo nous informe en effet que deux classiques de la F1, la Brawn BGP-001 de 2009 (Jenson Button, Rubens Barrichello) et la Williams FW25 de 2003 (Juan Pablo Montoya, Ralf Schumacher), garniront l’édition Headline de F1 2018, une édition qu’il sera possible d’obtenir en réservant le jeu ou en l’achetant à sa sortie.

« L’ajout de véhicules classiques dans l’épisode de l’an dernier a été très bien reçu par nos joueurs et par les fans de F1, et nous voulions aller plus loin en proposant encore plus de véhicules classiques dans F1 2018. La Brawn est la voiture classique la plus demandée par notre communauté de passionnés de F1, et nous sommes très heureux de pouvoir l’intégrer dans le jeu ».

Paul Jeal, Directeur de la franchise Formula 1 chez Codemasters.

Si vous comptez n’acheter F1 2018 que plus tard mais que ces voitures vous intéressent, sachez qu’elles seront proposées en téléchargement payant par la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here