Extinction passe à l’action dans une grosse vidéo

0

Alors que sa sortie a été précisée il y a peu, et reste calée au 10 avril, c’est en vidéo que Extinction nous revient.

Une grosse séquence remplie d’images de gameplay et dans laquelle Iron Galaxy et Modus Games parlent de l’histoire de leur jeu d’action tout en évoquant les combats et, de manière plus générale, les mécaniques de gameplay. C’est donc l’occasion de découvrir d’un peu plus près ce titre où le joueur contrôlera Avil, héros dont les compétences devront être utilisées pour combattre les ogres Ravenni et sauver l’humanité.

Toutes les options dont dispose Avil lorsqu’il traverse la ville sont également disponibles contre les Ravenii : courir à la verticale ou utiliser son fouet pour se propulser plus haut. Il existe de nombreux types de Ravenii, chacun avec ses attaques, sa combinaison d’armes et d’armures, et son comportement. Avil devra trouver le moyen d’escalader ces monstres, de leur arracher leur armure, d’éviter leurs coups et autres obstacles, tout en esquivant les attaques du géant le temps de porter sa dévastatrice Attaque runique pour décapiter le Ravenii. Établir des priorités entre les objectifs à accomplir et le menace qui pèse sur les civils et les villes sera le plus éprouvant pour le joueur.

Rappelons au passage que Extinction sera disponible en édition Standard et en version Deluxe (incluant le season pass Days of Dolorum), à respectivement 59,99 euros et 69,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here