Si vous avez le bon goût de jouer encore à Control ou, tout du moins, d’avoir gardé votre exemplaire au chaud, alors profitez de la nouvelle mise à jour fraîchement déployée par 505 Games et Remedy Entertainment.

Au programme, un nouveau mode de jeu Expéditions dédié à ceux qui ont déjà terminé l’histoire une première fois avec de nouvelles zones à découvrir et la promesse de défis inédits. « Les joueurs qui triompheront avec succès des Expéditions seront récompensés par des mods rares, des matériaux puissants exclusifs, ainsi qu’une nouvelle tenue pour Jesse » promet l’éditeur dans son communiqué du jour.

Le plus amusant dans tout ça ? La manière d’accéder aux défis de ce mode Expéditions. Jugez plutôt :

A partir d’aujourd’hui, les joueurs qui auront complété la mission principale « Le gardien de mon frère » pourront utiliser le mystérieux Jukebox enfermé dans une salle du Bureau Fédéral pour accéder aux Expéditions. En obtenant des jetons de Jukebox, les joueurs pourront écouter une chanson qui transportera Jesse dans une autre dimension.

Dernière annonce à propos de Control, et pas des moindres, l’arrivée le 26 mars 2020 de la première extension The Foundation dont un très bref aperçu est disponible dans le trailer ci-dessus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-sept + 17 =