Endless Space 2 est prêt pour sa première extension

Mise à jour et contenu gratuit.

0

Pour souffler sa septième bougie, Amplitude Studios a décidé de faire plaisir aux nombreux joueurs d’Endless Space 2 en leur proposant la première véritable extension du jeu de stratégie spatiale.

Vaulters, c’est son nom, sera disponible en téléchargement à partir du 25 janvier (10,99 euros) et c’est son prologue que les développeurs nous invitent à découvrir aujourd’hui en vidéo. Une extension dédiée à la faction éponyme donc, laquelle offrira de nouvelles possibilités de gameplay (dont la téléportation) ainsi que du contenu inédit et de nouveaux modules de combat.

En marge de Vaulters, Endless Space 2 accueille une nouvelle mise à jour notamment composée d’éléments gratuits débloqués par la communauté grâce à une forte mobilisation des joueurs lors d’un week-end de gratuité organisé en novembre dernier. Les détails de l’opération sont disponibles dans la séquence ci-dessous.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...