C’était en septembre sur jeuxvideo24

Que retenir dans le petit monde du jeu vidéo façon JV24 ?

0
Preview gamescom de Dishonored La Mort de l'Outsider

Le mois de septembre n’est plus et avec lui, sont lot d’articles et de vidéos que vous avez pu apprécier sur jeuxvideo24. Que s’est-il passé le mois dernier dans nos colonnes ? Petit récapitulatif très subjectif pour être certain de n’avoir rien manqué.

Du côté des actualités tout d’abord, on s’est fait plaisir au début du mois avec la découverte de la démo d’un fan remake de Tomb Raider 2 puis en soufflant les 10 bougies de la franchise The Witcher. Est ensuite arrivée l’annonce de la version PS4/One/Switch de L.A. Noire ainsi que la polémique sur la version française sans les « voix officielles » de South Park : L’Annale du Destin.

Autres news qui nous ont particulièrement marquées, la sortie de Okami HD pour le 12 décembre sur PC/PS4/Xbox One, les révélations au TGS de Left Alive et de Zone of the Enders 2, la grosse exhibition d’un Monster Hunter World qui nous donne particulièrement envie de chasser entre amis, les bonnes ventes de NieR Automata ou encore l’apparition du nouveau trailer de Red Dead Redemption 2.

Pas moins de 13 tests ont été publiés dans nos colonnes, accompagnées d’une poignée de vidéos tests, de nombreuses séquences de gameplay exclusives et quelques autres billets.

Vous pouvez retrouver, commenter et partager ces vidéos et bien d’autres directement via la chaîne Youtube de jeuxvideo24.

Enfin, un petit mot sur la campagne Tipeee qui peut compter sur des dons mensuels dont on ne cesse de clamer l’importance. Un grand merci à JayKillYa, Eric V, Quentin G, Thomas B. et à ceux qui ont aussi participé aux dons ponctuels du mois d’août.

N’oubliez pas que vous pouvez soutenir jeuxvideo24 à grandir de manière très simple : en participant à la vie du site et en nous aidant à partager le travail effectué sur les réseaux sociaux. Comme d’habitude, on vous invite à nous faire part de vos remarques et à livrer vos avis dans les commentaires ci-dessous.