C’était en octobre sur jeuxvideo24

Que retenir dans le petit monde du jeu vidéo façon JV24 ?

0
Test d'Assassin's Creed Origins sur PC, PS4, Xbox One, sur jeuxvideo24

Il est grand temps de faire le point sur le mois d’octobre et tout ce qu’il s’est passé sur jeuxvideo24. Voici donc notre récapitulatif, toujours aussi subjectif, des événements qui ont touché le petit monde du jeu vidéo.

Une échéance qui a débuté avec l’annonce d’une nouvelle version pour le PlayStation VR et un passage en 5.00 pour la PS4, apportant notamment les tournois en équipe ESL pour disputer des compétitions officielles en ligne. Quelques jours plus tard, Nintendo faisait un premier point sur les très bonnes ventes de la Super NES Mini au Japon, Tekken 7 passait tranquillement le cap des 2 millions d’exemplaires vendus et l’Oculus Rift avait droit à une baisse de prix (450 euros).

La Xbox One a quant à elle déployée sa nouvelle interface et la Nintendo Switch s’est mise à jour pour permettre la capture de vidéos. Autre fait marquant du mois, la fermeture par Electronic Arts de Visceral Games avec comme conséquence l’annulation du jeu Star Wars que le studio préparait avec Amy Hennig. Dans un autre registre, on a également eu droit à la date de sortie de Dragon Ball FighterZ (le 26 janvier), à l’arrivée du PlayStation Now en France et à d’autres premières infos en provenance de la Paris Games Week, la nouvelle vidéo de The Last of Us Part II en tête.

Pas moins de 17 tests de jeux ont été publiés le mois dernier (et début novembre, trichons un peu…) dans nos colonnes, accompagnés de vidéos commentées et de séquences de gameplay exclusives.

Vous pouvez retrouver, commenter et partager ces vidéos et bien d’autres directement via la chaîne Youtube de jeuxvideo24.

Pour conclure, nous n’oublions pas notre campagne Tipeee et ceux qui continuent d’y jouer le rôle de donateurs. Un grand merci à Cyrus, JayKillYa, Eric V, Quentin G, Thomas B. et aux autres qui ont aussi participé aux dons les mois précédents.

N’oubliez pas que vous pouvez aider jeuxvideo24 à grandir de manière très simple : en participant à la vie du site et en nous aidant à partager le travail effectué sur les réseaux sociaux. Comme d’habitude, on vous invite à nous faire part de vos remarques et à livrer vos avis dans les commentaires ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here