La nouvelle expérience multijoueur d’Electronic Arts ? Elle s’inspire de la balle aux prisonniers et sera à essayer dès ce week-end à l’occasion d’une première bêta fermée. Ce jeu c’est Knockout City, un titre développé par Velan Studios (Mario Kart Live : Home Circuit) où des équipes s’affronteront « pour éliminer les équipes rivales » avec différents modes à la clé : 3 contre 3, 4 contre 4 et mêlées rapides en parties classées ou privées.

Définissant son concept comme étant une sorte de « BASTON prisonnier », Knockout City ne se contentera de nous faire lancer et attraper une balle puisqu’il s’agira d’utiliser ce ballon pour anéantir les adversaires à l’aide de diverses compétences.

Un avant-goût de ce nouveau titre labelisé EA Originals sera proposé dès ce week-end, le 20 février, via une bêta privée sur PC (Origin) à laquelle vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.

La sortie du jeu est quant à elle prévue pour le 21 mai 2021 (19,99€, prix réduit pour les pré-commandes) sur PC donc, mais aussi l’ensemble des consoles (avec cross-play et cross-save entre toutes les plateformes promet EA).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-huit − trois =