Quelques 15 jours après que jeuxvideo24 ait été victime de l’incendie qui a touché les infrastructures d’OVH à Strasbourg, nous avons enfin repris le contrôle sur les serveurs du site. Enfin presque. Puisque nous n’étions pas suffisamment bien préparés face à un tel évènement, notre site a perdu pas moins de 9 mois de contenus.

Tous les tests, toutes les chroniques et actualités publiés après juin 2020 sont ainsi partis en fumée. Nous avons déjà republié quelques tests concernés et nous continuerons de remettre en ligne, dans les prochaines semaines, les principaux articles de la rédaction de jeuxvideo24, mais nous n’avons pas la possibilité ni les ressources pour totalement remettre le site en ordre.

Veuillez donc nous excuser si vous tombez sur une « erreur 404 », n’hésitez pas à nous contacter si vous êtes à la recherche d’un article qui serait actuellement offline. Vous pouvez également juste nous faire un petit « coucou », ça fait toujours plaisir.

SourceCrédits image d'illustration : ovhcloud.com
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...