Moins d’un mois après son Data Pack 4.0, voilà que eFootball PES 2020 voit son débouler son Data Pack 5.0 et avec lui, les célébrations du 25ème anniversaire de la licence.

Place aux Iconic Moments, que Konami détaille :

Chaque Iconic Moment commémorera un temps fort de la carrière du joueur mis en avant, et sa carte affichera une photo du match ainsi que les statistiques correspondant à la période en question. En complément, chaque joueur ou Légende d’Iconic Moment sera affilié à une équipe spécifique avec des statistiques boostées si cette équipe correspond à l’équipe myClub sélectionnée.

C’est Maradona qui inaugure les Iconic Moments de PES 2020, avec une version calquée sur « sa performance avec le FC Barcelone lors de la finale de la Coupe d’Espagne en 1983« . Oliver Kahn, Karl-Heinz Rummenigge, Giovane Élber, Carles Puyol, Xavi et Andres Iniesta, entre autres, lui succéderont plus tard dans l’année, chacun à leur tour.

Quant au Data Pack 5.0, il voit débouler son lot de 30 mises à jour de visages de joueur avec également le maillot anniversaire du 120ème anniversaire du FC Bayern.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × cinq =