Une mise à jour a été déployée cette semaine pour eFootball PES 2020 avec le Data Pack 2.0 au programme. Présentation.

Le Data Pack 2.0 de PES 2020 : les joueurs

De « nombreuses » mises à jour de visages de joueurs des clubs partenaires du jeu de Konami ont ainsi été effectuées, avec notamment Ansu Fati, Jean Clair Todibo et Carles Perez côté FC Barcelone, Mickaël Cuisance pour le FC Bayern, Daniel James et Tahith Chong pour Manchester United, Merih Demiral à la Juventus ou encore Joe Willcock et Reiss Nelson du côté d’Arsenal. De nouvelles Légendes pour certains de ces clubs (dont Lizarazu) font aussi leur apparition.

« Des visages plus détaillés ont été ajoutés pour des stars du ballon rond telles que l’attaquant Finlandais Teemy Pukki, le défenseur Suisse Kevin Mbabu, les milieux de terrain Allemands Kerem Demirbay et Maximilian Eggestein ou encore le défenseur Français Abdou Diallo » ajoute Konami qui montre ainsi qu’il ne fait pas que soigner l’apparence des joueurs des clubs contractuellement liés à PES 2020.

Le Data Pack 2.0 de PES 2020 : maillots, chaussures et autres

Des mises à jours de maillots sont aussi concernées avec ce Data Pack 2.0. Les maillots third du FC Barcelone, de l’AS Rome et du Galatasaray S.K. sont ainsi cités par Konami tout comme que les maillots des équipes nationales de la République d’Irlande, de la Hongrie, du Luxembourg et du Monténégro.

Côté chaussures, les fétichistes de la godasse seront peut-être heureux d’apprendre que quatre nouvelles paires de chaussures Nike (Mercurial Superfly VII, Phantom Venom, Phantom Vision, Tiempo Legend VIII), deux nouvelles paires de chaussures PUMA (FUTURE 4.1 NETFIT, PUMA ONE 5.1) et deux nouvelles paires de chaussures Umbro (Medusae 3, Velocita 4) sont au programme de cette MAJ de PES 2020.

Enfin, il est aussi question de diverses corrections de bugs et améliorations de gameplay dans cette update. Des ajustements dont on nous dit qu’ils sont réalisés à partir des retours des joueurs, sans plus de précision.

Direction le site officiel du jeu pour en savoir un peu plus sur le contenu du Data Pack 2.0.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 × 5 =