Bonne nouvelle pour les fans français de Resident Evil, ils pourront grossir leur collection avec l’édition collector du remake de Resident Evil 3. Capcom a en effet officialisé la commercialisation de ce collector chez nous, sans pour autant communiquer le prix de cette édition vendue 180 dollars outre-Atlantique.

Si l’engouement est le même qu’aux Etats-Unis, avec de stocks épuisés assez rapidement, les fans ne devront pas attendre beaucoup avant de pré-commander ce collector de Resident Evil 3 composé du jeu avec fourreau lenticulaire, la bande-originale en deux disques, une carte/poster de Racoon City, un artbook et surtout une figurine de Jill de 28 cm, le tout dans un imposant coffret.

Capcom invite les joueurs français à se renseigner auprès de leur boutique pour ne pas manquer la mise en place des pré-commandes de la bête. Vous êtes prévenus.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...