Pas franchement brillant à sa sortie à l’été 2018 sur PC, Xbox One et PS4, Earthfall a depuis eu droit à pas mal de mises à jour pour tenter de rectifier le tir. Peut-être pas de quoi rendre l’expérience de ce FPS coopératif plus attrayante qu’elle ne peut l’être, mais c’est suffisant pour que le jeu tente l’aventure « version Nintendo Switch ».

Baptisée Earthfall : Horde Extraterrestre, cette version Switch est prise en charge par l’équipe de Nimble dont on nous dit qu’elle a été formée par des anciens du studio de Holospark (en charge de la version d’origine). Au programme : le jeu de base et toutes ses mises à jour, du multijoueur pour 4 en ligne ou en local, 15 environnements, 11 chapitres en mode campagne et 5 cartes pour le mode Invasion.

Earthfall : Horde Extraterrestre sera disponible dès le 11 octobre en téléchargement sur l’eShop, au tarif de 19,99 euros. Reste à savoir s’il trouvera des joueurs prêts à rejoindre la cause.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...