Conférence EA Play à l'E3 2018.

On savait déjà qu’Electronic Arts organisera son édition 2018 de l’EA Play du 9 au 11 juin au Hollywood Palladium du côté de Los Angeles, on connait à présente la date et l’heure à laquelle sera diffusée la conférence de presse du géant nord-américain.

Rendez-vous est donné le 9 juin à 20h heure française (11h du matin, heure locale) pour suivre en direct cette conférence organisée en amont de l’E3 et pour laquelle l’éditeur nous promet son lot de « grandes révélations« , « annonces surprises » et autres invités de marque. S’il est encore bien tôt pour connaître le détails des hostilités, Electronic Arts ne résiste pas à nous en donner un avant-goût :

Au cours de la conférence, nous dévoilerons le prochain Battlefield, Anthem et une sélection de vos jeux EA SPORTS préférés. Ce sera un moment à ne pas manquer.

Pour rappel, Microsoft a donné RDV le dimanche 10 juin à 22h pour son briefing E3 2018 alors que c’est la date du lundi 11 juin 2018 à 3h30 (oui, du matin) qui a été retenue pour la conférence de Bethesda.