Conférence EA Play à l'E3 2018.

On savait déjà qu’Electronic Arts organisera son édition 2018 de l’EA Play du 9 au 11 juin au Hollywood Palladium du côté de Los Angeles, on connait à présente la date et l’heure à laquelle sera diffusée la conférence de presse du géant nord-américain.

Rendez-vous est donné le 9 juin à 20h heure française (11h du matin, heure locale) pour suivre en direct cette conférence organisée en amont de l’E3 et pour laquelle l’éditeur nous promet son lot de “grandes révélations“, “annonces surprises” et autres invités de marque. S’il est encore bien tôt pour connaître le détails des hostilités, Electronic Arts ne résiste pas à nous en donner un avant-goût :

Au cours de la conférence, nous dévoilerons le prochain Battlefield, Anthem et une sélection de vos jeux EA SPORTS préférés. Ce sera un moment à ne pas manquer.

Pour rappel, Microsoft a donné RDV le dimanche 10 juin à 22h pour son briefing E3 2018 alors que c’est la date du lundi 11 juin 2018 à 3h30 (oui, du matin) qui a été retenue pour la conférence de Bethesda.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here