C’était attendu, Marvel’s Avengers n’a pas manqué le rendez-vous de l’E3 2019. C’est avec une imposante vidéo que le jeu de Square Enix et Crystal Dynamics a refait surface, précisant au passage sa sortie : le 15 mai 2020 sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

On en profite pour faire plus ample connaissance avec ce jeu d’action à la troisième personne qui mettra en scène les super-héros de Marvel et dont l’action débutera lors du A-Day, alors que Captain America, Iron Man, Black Widow, Thor et Hulk “célèbrent l’inauguration d’un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco”. La suite, c’est Square Enix qui l’explique le mieux :

Cependant, la journée vire au cauchemar lorsqu’un accident catastrophique entraîne la destruction d’une grande partie de la ville. Les Avengers sont considérés comme responsables de la tragédie et se séparent. Cinq ans plus tard, alors que les super-héros sont devenus hors-la-loi, le monde fait face à une terrible menace et le seul espoir pour le sauver est de rassembler les plus grands héros de la Terre.

Développé en collaboration avec Eidos Montréal, Crystal Northwest et Nixxes Software, Marvel’s Avengers promet une intrigue “riche et ambitieuse”, une expérience solo et coopérative où les joueurs devront assimiler les pouvoirs des héros à contrôler.

« Afin de garantir une expérience héroïque à tous les joueurs, nous avons décidé que l’histoire se déroulera sur plusieurs années, sans nécessiter l’achat de loot-box et sans recourir aux scénarios pay-to-win. Tous les nouveaux super-héros et les nouvelles régions seront disponibles gratuitement pour les joueurs ayant acheté le jeu de base. Et ce n’est qu’une partie de ce que nous réservons à nos fans. »

Ron Rosenberg, Responsable du studio Crystal Dynamics

Marvel’s Avengers peut d’ores et déjà être pré-commandé, avec un partenariat PS4 qui garantira aux joueurs de cette platforme un accès à la future bêta s’ils réservent leur exemplaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

20 − 16 =