Dynasty Warriors 9 est disponible, son trailer de lancement aussi

0

Infatigable, la série Dynasty Warriors est à la fête cette semaine avec la sortie du nouvel épisode sur notre territoire.

Dynasty Warriors 9 est en effet disponible sur les PS4 et Xbox One du Vieux Continent, une arrivée que Koei Tecmo honore d’un trailer de lancement aussi classique que semble l’être ce nouveau représentant de la franchise d’Omega Force.

Un volet qui compte toutefois sur quelques nouveautés pour satisfaire les fans :

Deux nouvelles mécaniques de combat viennent compléter le style de jeu « un contre mille » propre à la série, à travers le système de State Combo. Ce nouveau système permet aux joueurs de réaliser trois types d’attaques différentes (attaques enchaînées, attaques de réaction et attaques déclenchées) en fonction du déroulement du combat. Les attaques déclenchées modifient l’état d’un ennemi, les attaques enchaînées sont des combos qui changent en fonction de l’état de l’ennemi et les attaques de réaction provoquent les attaques optimales en fonction de la situation. Ces nouvelles améliorations permettent de vivre des combats encore plus palpitants et fluides que dans les précédents jeux de la série.

On devrait prochainement vous proposer le test de ce Dynasty Warriors 9, si tout va bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here