Dying Light 2 surprend à l’E3

0

Sekiro : Shadows Die Twice n’est pas le seul titre a avoir surpris tout le monde hier soir lors de la conférence de Microsoft. Aucune fuite, aucune annonce ni aucun teaser ne laisser supposer que les petits gars de chez Techland bossaient sur Dying Light 2, la suite de l’excellent FPS en milieu zombie teinté de parcours. Le jeu est donc bien une réalité même si, pour le moment, on ne sait pas grand chose.

Pourtant la présentation d’hier soir, outre l’annonce du jeu, contenait bien une information de taille puisque l’on a appris que le scénario du jeu était écrit par Chris Avellone en personne. Si le personnage ne vous dit rien (c’est bien dommage), pensez simplement Baldur’s Gate et Fallout 2 et vous comprendrez pourquoi on ne peut que se réjouir de son arrivée sur le titre de Techland.

Bien entendu les morts-vivants seront toujours de la partie, même si peu présents dans le trailer diffusé, et on nous promet une gestion pointue de l’équilibre des différentes sociétés qui se sont créées parmi les survivants. Des choix qui auront un impact et qu’il faudra assumer. Voilà la grande promesse de Dying Light 2 qui sortira sur PC, Xbox One et PS4 sans qu’aucune date de sortie n’ait été annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here