Parce qu’on l’attend avec beaucoup d’impatience à la rédaction, on accueille cette nouvelle avec un sourire non dissimulé. Dying Light 2, qui a profité de la conférence de Microsoft pour dévoiler un nouveau trailer, sera donc disponible au printemps 2020.

Alors il n’y a pas grand chose à tirer de ce trailer qui se contente de nous présenter le contexte de ce nouvel opus, mais comme Techland avait promis de nous en montrer plus il y a fort à parier que le jeu se dévoilera davantage dans les jours qui viennent.

On sait tout de même que le jeu prendra place 15 ans après les événements du premier opus et que les survivants subissent la loi de factions violentes. La nuit ce sont les infectés qui prennent le contrôle des rues en semant la terreur et la désolation. Dans ce contexte plutôt macabre les joueurs incarneront Aiden Caldwell, un survivant infecté, qui sera amené à faire des choix qui auront un impact fort sur le monde qui l’entoure.

Quoiqu’il en soit on a également appris une bonne nouvelle puisque que Olivier Deriviere travaille actuellement sur les compositions musicales du jeu. Un gage de qualité pour la bande son de Dying Light 2 quand on connait l’historique de ce grand monsieur de la musique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × deux =