Dans le cadre de son second épisode Dying 2 Know, promouvant les éléments de Dying Light 2 Stay Human, Techland a diffusé une nouvelle vidéo de son titre. Une longue séquence à base d’images de gameplay pour mettre en avant les infectés et plus particulièrement les Revenants, nouveau type d’ennemis pour la licence.

Un site web, accessible à cette adresse, permet même de découvrir quel type d’infecté nous deviendrions dans Dying Light 2. Il suffit pour cela de répondre à quelques questions.

Toujours dans le second numéro du Dying 2 Know, visible dans son intégralité ci-dessous, Techland a annoncé sa collaboration avec le français David Belle. Considéré comme le père du parkour, il prêtera ses traits à un personnage du jeu (visible dans l’extrait de gameplay ci-dessus) en plus de participer à la création du jeu.

Enfin, les éditions physiques Standard et Deluxe du jeu sont maintenant disponibles à la pré-commande. Idelm pour les éditions numériques Standard, Deluxe et Ultimate. Le tout est détaillé sur cette page.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...