Du sang neuf en juillet avec Wolfenstein : Youngblood

Un Blazkowicz peut en cacher deux.

2

Le Paris des années 80 de Wolfenstein : Youngblood sera accessible à partir du 26 juillet prochain a-t-on appris cette semaine, à l’aide d’une nouvelle vidéo du jeu de Bethesda développé par MachineGames avec l’aide de l’équipe lyonnaise d’Arkane Studios.

Profitons de cette exhibition pour rappeler que Wolfenstein : Youngblood se situera donc 19 ans après les événements Wolfenstein II : The New Colossus, alors que l’ami B.J. Blazkowicz est porté disparu. Un épisode qui mettre en scène les filles de notre héros, Jess et Soph, avec la possibilité pour les joueurs de jouer en coop sachant que les solitaires seront obligés de se coltiner un partenaire géré par l’IA.

Bethesda précise d’ailleurs que l’édition Deluxe de son titre se composera du Buddy Pass permettant à un joueur qui ne possède pas le jeu de jouer en coopération avec un ami quant à lui détenteur de l’édition en question. Cette même édition de Wolfenstein : Youngblood renfermera aussi quelques bonus, uniquement cosmétiques cela dit.

Enfin, les pré-commandes seront récompensées par un Legacy Pack dont voici le contenu (détaillé par l’éditeur) :

  • La veste de Wolfenstein II: The New Colossuspour l’exosquelette
  • L’exosquelette U.S. Army pour B.J.
  • Le tuyau Wolfenstein: Old Blood
  • Le couteau Wolfenstein: Old Blood
  • Un pack d’apparence 2e Guerre mondiale pour toutes les armes à distance

Wolfenstein : Youngblood sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One, ainsi que sur Nintendo Switch.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

2 Commentaires

Laisser un commentaire...