On a eu droit à du LEGO et même à de la réalité virtuelle, cette journée placée sous le signe de Star Wars ne pouvait également se dérouler sans parler du très bon Star Wars Jedi : Fallen Order.

Nouveau mode pour Star Wars Jedi : Fallen Order

Depuis quelques heures, les joueurs du titre d’Electronic Arts et Respawn peuvent ainsi profiter d’une mise à jour gratuite apportant, entre autres, un nouveau mode de jeu : l’entraînement méditatif.

Depuis les points de méditation de Star Wars Jedi : Fallen Order, les joueurs ont donc l’opportunité d’accéder à ce mode méditatif qui propose des Défis de combat consistant à affronter des vagues d’ennemis et des boss. Un mode qui peut notamment compter sur l’outil Grille de combat, permettant de créer ses propres affrontements.

Attention, il faut avoir terminé le jeu une première fois avant de pouvoir accéder à l’entraînement méditatif via le mode Nouvelle aventure +.

Autres ingrédients de cette MAJ eux-aussi liés au new game +, la possibilité de recommencer l’histoire avec tous les éléments cosmétiques précédemment obtenus. L’apparence Inquisiteur et les cristaux de sabre laser rouges font quant à eux leur apparition, alors que d’autres choses cosmétiques (notamment pour le sabre laser ou des apparences pour BD-1) sont à débloquer en remportant les défis de l’entraînement méditatif.

Enfin, Respawn profite du déploiement de cette update pour apporter de nouvelles options : ajuster la taille des textes, passer les QTE, « ainsi que des options pour simplifier les interactions avec les objets et les déplacements« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-huit − dix-sept =