Ce week-end il y a le Grand Prix de Monaco mais c’est aussi le début de la nouvelle saison du FIA European Truck Racing Championship. L’occasion pour Bigben et N-Racing de présenter une première vidéo du jeu officiel de la compétition. Direction Misano à bord du camion de Jochen Hahn pour découvrir d’un peu plus près ce titre et ses courses de poids lourds.

Avec ce premier aperçu de gameplay, FIA European Truck Racing Championship souhaite donner un aperçu de « la gestion de la température des freins (surchauffe et refroidissement) » et de « l’appréhension de chacune des courbes du circuit, différente de ce que l’on connait des autres jeux de course » explique l’éditeur. Voilà qui se montre suffisant pour nous intriguer en tout cas.

Côté planning, FIA European Truck Racing Championship est programmé pour juillet 2019 sur PC et consoles (PS4, Xbox One, Nintendo Switch).

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...