Dreadnought atteint la planète Steam

Piou Piou dans l'espace

0

Développé en partenariat par Yager et Six Foot, le jeu d’action tactique spatial Dreadnought débarque aujourd’hui sur Steam. Centré sur le jeu en équipe à 8 contre 8, le titre propose pas moins de 70 vaisseaux à travers 5 classes.

Comme l’annonce les deux studios qui travaillent main dans la main, la sortie sur Steam s’accompagne d’une énorme mise à jour dénommée Pilotez des Titans qui apporte de nombreuses améliorations visuelles aussi bien au niveau du rendu du jeu que de son interface. Les joueurs qui ont participé à la bêta peuvent donc maintenant lier leur compte Steam avec celui de Dreadnought histoire de récupérer toute leur progression

Le jeu va maintenant tenter de survivre grâce, notamment, à la volonté des développeurs d’apporter continuellement de nouvelles possibilités et expériences aux joueurs. Premier ajout en vue, le mode Havoc (trois joueurs dans un mode horde) ainsi que la possibilité de créer des parties personnalisées.

Amateurs de grands espaces et de batailles spatiales, voilà de quoi vous occuper durant les longues nuits d’hiver qui se profilent à l’horizon. Si jamais vous embarquez pour l’aventure, n’hésitez pas à venir nous en parler ici dans les commentaires ou directement sur notre serveur discord.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here