Dragon’s Crown de retour en version Pro sur nos PS4

0

Lors de sa sortie en 2013 sur PS3/PS Vita, Dragon’s Crown avait rencontré un certain succès et nous avions d’ailleurs été particulièrement conquis par l’action-RPG de Vanillaware dont on disait qu’il s’apparentait à « un bon gros défouloir, aux possibilités bien plus poussées qu’il n’y paraît au premier abord ».

Si vous n’aviez pas eu l’occasion de découvrir le jeu à l’époque, sachez que Atlus sortira une version remastérisée l’année prochaine sur nos PS4. Une version baptisée Dragon’s Crown Pro dont on nous propose une première vidéo histoire d’avoir un aperçu « des graphismes améliorés et retravaillés » promis par l’éditeur.

Les mécaniques de jeu resteront les mêmes et le contenu sera au complet, mais on nous promet aussi que le français fera son apparition pour les allergiques à la VO alors que ceux qui disposent de leur(s) sauvegarde(s) de la version d’origine pourront en profiter sur PS4.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...