Le prometteur Dragon Ball Z Kakarot revient sur le devant de la scène avec une nouvelle série d’images à découvrir. Sans surprise, c’est l’Arc de Boo (Buu) que Bandai Namco illustre pour le jeu développé par CyberConnect2.

Des images c’est bien, mais DBZ Kakarot a aussi droit à quelques informations supplémentaires afin de nous présenter le Tableau Communautaire et le Camp d’entrainement.

DBZ Kakarot : Tableau Communautaire

Comme son nom ne l’indique pas forcément, le Tableau Communautaire permettra d’obtenir des bonus spéciaux et des power-ups pour les personnages du jeu. Comment ? En récoltant des Emblèmes d’âme, à obtenir après avoir terminé des quêtes ou en accomplissant certains objectifs précis lors de missions.

Chaque Emblèmes d’âme sera à l’effigie d’un personnage de Dragon Ball et pourra ainsi être activé dans le Tableau Communautaire puis combiné avec d’autres Emblèmes d’âme.

C’est là que les fameuses récompenses tomberont, sachant que ces emblèmes permettront aussi de débloquer des dialogues exclusifs entre les persos.

DBZ Kakarot : Camp d’entrainement

De son côté, le Camp d’entrainement de DBZ Kakarot permettra aux joueurs de s’entraîner face à des adversaires de tous horizons (dont les ennemis combattus).

Plusieurs camps seront à retrouver dans les différentes zones du jeu, alors que des attaques spéciales pourront y être débloquées et certains coups améliorés. Bandai Namco nous donne l’exemple du Kamehameha qui pourra ainsi se transformer en Super Kamehameha grâce à ces fameux Camps d’entrainement.

Voilà pour les infos du jour sur Dragon Ball Z Kakarot, à retrouver le 17 janvier 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

18 + 12 =