Dragon Ball Game Project Z enfin dévoilé

Un de plus !

1

Bandai Namco Entertainment l’avait promis, c’est maintenant chose faite. Dragon Ball Game Project Z a été présenté pour la première fois à travers un tout premier trailer permettant ainsi de nous en apprendre plus sur ce fameux projet.

Développé par CyberConnect2 (.hack//, Naruto et quelques JoJo’s Bizarre Adventure) Dragon Ball Game Project Z se présentera comme un Action RPG dans lequel on redécouvrira, encore une fois, l’histoire de Goku dans le chapitre Dragon Ball Z. La vidéo du jour confirme que le jeu couvrira bien l’attaque de la Terre par les Saiyens ainsi que le fameux combat contre Freezer sur Namek.

Trop court, le trailer n’en dit malheureusement pas plus et on ne sait pas encore si d’autres parties de l’histoire seront comprises dans ce Dragon Ball Game Project Z qui est déjà annoncé pour débarquer cette année sur PS4, Xbox One et PC. Seule information supplémentaire, le jeu proposera les voix anglaises mais aussi, et surtout, les voix japonaises. De quoi bien commencer la semaine.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here