Dragon Ball FighterZ : Hit fait les présentations en vidéo

3

Il ne reste plus que quelques jours avant que le nouveau bêta-test de Dragon Ball FighterZ ne prennent place sur PS4 et Xbox One (14 et 15 janvier pour tous, dès le 13 janvier pour ceux qui ont pré-commandé le jeu).

En attendant, Bandai Namco occupe le devant de la scène avec un cour trailer de gameplay mettant en scène Hit, officialisé en fin d’année dernière dans le casting du jeu d’Arc System Works aux cotés de Beerus et Black Goku. Ce dernier a lui-aussi eu droit à une telle vidéo quelques jours auparavant, séquence que l’on vous propose de (re)découvrir ci-dessous puisque nous étions passé à côté.

En revanche, nous ne passerons pas à côté de la sortie de Dragon Ball FighterZ le 26 janvier sur nos PC, PS4 et Xbox One.

3 Commentaires

  1. Il est sur ma liste d’achats 2018. IL attendra ptet un peu par contre … j’ai encore à faire un peu sur switch PS4 et PC. Puis avec l’arrivée de Dissidia quasi en même temps, ça va être compliqué de choisir.

      • Vu comme ça oui , ça se tient , mais je connais d’avance ce qui va se passer , au bout de 2/3 parties, ils vont tous abandonner cette bande de noobs 😀 ! ça va faire comme pour Blazblue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatorze + quatorze =