Dragon Ball FighterZ sortira fin janvier 2018

Et les détails pour les précommandes.

0

La nouvelle a été officialisée par Bandai Namco, Dragon Ball FighterZ sera de sortie le 26 janvier 2018 sur nos PC, PS4 et Xbox One.

Comme prévu, les précommandes du jeu permettront aux joueurs de débloquer les accès à Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS, avec également 2 avatars pour les salons et bien évidemment l’accès anticipé à la bêta ouverte qui se déroulera peu de temps avant la sortie du titre. Ceux qui optent pour une version dématérialisée de Dragon Ball FighterZ pourront se tourner vers la FighterZ Édition (comprenant 8 personnages supplémentaires) voire l’Ultimate Édition (contenant en plus le Pack du commentateur et le Pack de musiques de l’animé).

Une nouvelle salve d’images de Dragon Ball FighterZ est aussi disponible en ce jour, notamment pour introduire Nappa et le capitaine Ginyu. De nouvelles informations sont également de la partie pour le mode Histoire, lequel sera jouable à travers 3 points de vue différents (Saiyans, Androïdes et Ennemis) avec un système de Lien pour incarner différents personnages dans un même arc et “partager leurs pensées, discuter avec eux lorsqu’ils coexistent dans le même corps” tente d’expliquer Bandai Namco même si les subtilités d’un tel système nous échappent encore…

Concernant le online, le mode Circle Match permettra à 8 joueurs de se battre dans une arène où quatre affrontements pourront donc avoir lieu en même temps. De son côté, le mode World Match sera tout simplement là pour proposer un match ponctuel ou un match classé selon votre humeur du moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here