Dragon Ball FighterZ : la bêta ouverte arrive sur Switch

Et un trailer pour Cooler.

0

Dragon Ball FighterZ ne sera pas de sortie avant la fin septembre sur Nintendo Switch mais pour préparer au mieux l’arrivée de cette version de son jeu de baston, Bandai Namco va organiser un bêta-test cette semaine.

Une bêta ouverte à tous ceux qui le souhaitent et qui débutera à 6 heures ce vendredi 10 août pour se terminer à 9 heures le dimanche 12 août. Ceux qui veulent jouer à cette bêta dès sa mise en place peuvent se préparer en téléchargeant dès à présent le client, Bandai Namco précisant au passage que 4 modes répondront présents (tutoriel, mode Arène, Ring Match et Ring Party Match) avec l’accès au casting de base du titre avec ses 23 combattants.

On profite également de l’occasion pour visionner le dernier trailer en date des versions PC/PS4/Xbox One de Dragon Ball FighterZ avec un aperçu de gameplay des versions de Goku et Vegeta “non-transformés” dont l’arrivée se fait aujourd’hui en DLC. La vidéo en question permet aussi d’apprécier Cooler, prochain personnage qu’il sera possible de s’offrir en téléchargement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here