En attendant la gamescom et son programme chargé, Bethesda Softworks a diffusé une nouvelle vidéo de DOOM Eternal pour nous présenter le Battlemode.

Un mode multijoueur compétitif qui fera s’affronter 3 joueurs. Deux incarneront des démons, qui devront se coordonner, tandis que le troisième incarnera un Doom Slayer. Les monstres, relativement faibles et peu résistants, pourront compter sur des capacités spéciales comme l’invocation de monstres (dirigés par l’IA) ou le blocage de l’apparition des munitions pour mener la vie dure à leur opposant.

À chaque fin de round chacun des deux camps recevra de nouvelles capacités, comme faire apparaître des Barons of Hell du côté démons ou récupérer un BFG pour le Doom Slayer, dans le but de faire monter l’intensité et la difficulté à chaque fois.

Comme la vidéo le précise, de nouveaux démons et de nouvelles arènes seront ajoutés régulièrement, et gratuitement, pour enrichir ce Battlemode qui sera initialement proposé avec six maps et cinq démons. Reste à espérer que l’équilibrage soit suffisamment travaillé pour que tout ceci reste fun clavier/souris en main.

Réponse le 22 novembre, date d’arrivée de DOOM Eternal sur PC, PS4, Nintendo Switch et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-neuf − sept =