Double apparition pour DOOM Eternal chez Bethesda la nuit dernière puisque l’éditeur s’est attaqué à deux composantes du FPS tout en finesse d’id Software : le solo et le multijoueur. La date de sortie a aussi été révélée, calée au 22 novembre sur PC, PS4, Nintendo Switch et Xbox One.

DOOM Eternal et sa campagne

Côté solo, DOOM Eternal lancera ses hordes de démons inédits dans la tronche du joueur, lequel retrouvera également le lot de créatures démoniaques habituelles. L’arsenal promet lui-aussi son lot de nouvelles armes alors que les environnements visités seront eux aussi inédits même si le type de paysage ne devrait pas beaucoup varié.

L’ensemble devrait en tout cas promettre de belles heures de défoulement pour ceux qui ont déjà apprécié le rythme du DOOM de 2016.

DOOM Eternal et son Battlemode

Autre morceau de cet E3 2019, le multijoueur de DOOM Eternal et plus particulièrement le Battlemode. Derrière ce nom se cache des sessions en trois manches à 2 contre 1 : 2 joueurs incarnent des démons et le troisième joueur joue le Slayer avec un arsenal complet et des munitions au taquet.

Le tout devrait offrir des parties endiablées, si l’on en croit le trailer diffusé pour l’occasion.

DOOM Eternal et ses éditions

Pour sa sortie, DOOM Eternal fera l’objet d’un bonus de précommande (niveau bonus en campagne et 2 apparences exclusives) et d’une édition Deluxe (avec le Pass Year One et ses deux futures campagnes solos ainsi que deux DLC : une apparence Slayer Démoniaque et un pack Audio pour armes).

Un collector sera aussi de la partie, contenant les bonus ci-dessus en plus d’un Steelbook, d’une lithographie, de l’OST numérique du jeu, d’un lore book et surtout d’un casque du DOOM Slayer “taille réelle”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × 2 =