Un doux lever de soleil dévoilant une vallée recouverte d’une légère brise qui, pour faire écho à la pluie de la veille, danse sur les formes d’une sombre ville, tel est le mystérieux cadre que Dontnod vient de partager sur son compte Twitter afin de teaser l’arrivée prochaine de la première vidéo de gameplay pour son intriguant Twin Mirror.

Edité non pas par Square Enix mais cette-fois par Bandai Namco, ce dernier a été annoncé à l’E3 dernier en parallèle de Life is Strange 2 et Captain Spirit, avec une bande-annonce à l’ambiance très lynchienne. Nous y rencontrions un certain Sam, qui après s’être rendu à Basswood, sa petite ville natale située en Virginie occidentale, se réveille dans une chambre d’hôtel sans se souvenir de la nuit passée. En plus d’une perte de mémoire, le jeune homme découvre avec effroi une de ses chemises tâchée de sang, qui n’est vraisemblablement pas le sien. De là commence pour Sam une course contre-la-montre pour recoller les pièces du puzzle de la vérité. Entre présent et passé, réalité et imaginaire, les réponses pourraient bien se cacher dans le subconscient de notre héros.

Quoi qu’il soit, le mystère restera entier jusqu’en 2019, période de sortie pour Twin Mirror. En ce qui concerne la démonstration de gameplay, celle-ci sera présentée au lendemain de la révélation de Life is Strange 2, c’est-à-dire le 21 août prochain, dans le cadre de la gamescom 2018 donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here