On vous a déjà tout révélé, ou presque, dans notre imposant test de Divinity : Original Sin 2 et pourtant, le RPG de Larian Studios est loin d’avoir dit son dernier mot. Preuve avec l’arrivée du jeu sur Nintendo Switch dans sa Definitive Edition, une version qui inclut le premier Gift Bag lâché sur les autres supports plus tôt dans l’année mais qui propose aussi le second Gift Bag (qui en profite pour faire son apparition sur toutes les machines).

Voici le contenu de ce DLC gratuit, des détails directement communiqués par Larian Studios :

    Second Gift Bag – Chant de la Nature :

  • Kit de l’artisan
    Plusieurs nouvelles recettes et objets uniques à confectionner !

  • Coureur Infatigable
    Ajoute une nouvelle icône sur la barre de raccourcis que vous pourrez utiliser pour activer le sprint. Cette fonction augmentera votre vitesse et celle de vos suiveurs.

  • Empathie animale
    Permet à tous les personnages du joueur de parler aux animaux sans avoir à utiliser un point de talent. Il change également le talent Ami des Bêtes afin d’octroyer l’attitude positive maximale dans toutes les conversations avec les animaux.

  • Miroir Magique de Fort Joie
    Fait apparaitre un Miroir Magique dans la zone de Fort Joie avec un nouveau niveau de création de personnage. Il vous permet de changer vos stats avant de débuter le nouvel acte du jeu.

  • 8 Points d’Action
    Augmente à 8 le nombre maximum de Points d’Action de base des héros.

  • Jardin d’herbes
    Plantez votre propre jardin d’herbes ! Choisissez n’importe quelle herbe et combinez là avec un seau afin de créer un semis. Placez le jeune plant sur le sol et regardez le pousser.

Divinity : Original Sin 2 – Definitive Edition sur Switch coûte 49,99 euros en téléchargement sur l’eShop. Dernière précision, les possesseurs du jeu sur PC (Steam) peuvent profiter du cross-save entre les deux supports, leur permettant de débuter/continuer/terminer leur partie sur l’une puis l’autre machine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

neuf − trois =