Divinity : Original Sin 2 sur PS4 en août

0

Encore un grosse annonce pour les joueurs PS4 qui, entre God of War au mois d’avril et Spider-Man en septembre, pourront goûter aux plaisirs de Divinity : Original Sin 2, le dernier RPG de Larian Studios, dès le mois d’août. Une annonce faite par Michael Douse, le directeur des publications du studio, et qui s’accompagne d’un trailer pour reparler toutes ces bonnes choses que l’on peut trouver dans ce qui est probablement le meilleur RPG de 2017 sur PC.

Si vous n’êtes pas convaincus, ou si vous n’avez aucune idée de quoi il est question, nous vous invitons à (re)découvrir notre test de la version PC qui, malgré quelques critiques justifiées, vous permettra de comprendre tout le bien que l’on pense de Divinity : Original Sin 2.

Enfin notez que sur le blog PlayStation Michael Douse annonce également que le studio a bien évidemment apporté des améliorations au jeu. On pense bien sûr à toutes les corrections nécessaires mais aussi, et surtout, à des modifications spécifiques pour le support visé (jeu à la manette, split screen etc.). Malheureusement pour en savoir davantage, il va falloir encore attendre un peu.