Si vous êtes fans de Halo, le nom de Marcus Lehto ne vous est surement pas inconnu. Ancien de chez Bungie (Creative Director sur Halo: Reach, art director sur Halo: Combat Evolved, Halo 2 et Halo 3) le monsieur est le cofondateur d’un studio beaucoup plus modeste, V1 Interactive, qui a présenté à la gamescom 2019 son tout premier jeu: Disintegration.

Disintegration sera donc un jeu de tir qui proposera une campagne solo et trois modes multijoueur. Tout juste sait on maintenant que La campagne mettra les joueurs aux commandes de Romer Shoal, un pilote de Gravicycle (un véhicule utilitaire détourné pour en faire des engins de guerre) qui se bat pour tenter de préserver l’humanité.

Outre l’univers futuriste (et un poil générique) le trailer dévoile un gameplay qui pourrait se montrer original. En effet, en plus de contrôler le personnage principal, les joueurs pourront donner des ordres à une escouade disposant de capacités diverses et variées.

Le jeu devrait sortir sur PC et consoles de salon un jour en 2020. Et si jamais vous êtes pressés, vous pouvez toujours vous rendre à cette adresse pour tenter de participer à l’Alpha fermée prévue pour dans pas très longtemps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

onze − six =