Promis depuis l’année passée en terres occidentales, Disaster Report 4 : Summer Memories profite de ce tout début d’année pour revenir avec un nouveau trailer et surtout une date de sortie.

C’est le 7 avril 2020 que NIS America sortira le jeu sur nos PC, PS4 et Nintendo Switch. Si vous n’êtes pas familiers avec la série, rappelons que Disaster Report vous met face à une catastrophe naturelle qui touche une ville et sème le chaos.

Survivre, affronter des environnements devenus hostiles, rencontrer d’autres survivants et effectuer des choix qui déterminent la suite des événements, Disaster Report 4 : Summer Memories ne bouleversera pas la formule de ses prédécesseurs. Pour une expérience plus immersive, on nous promet que certaines situations « ont été imaginées avec le concours du Bureau des sapeurs-pompiers de la ville de Kobe. » Rien que ça.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...