Codemasters se sent d’humeur généreuse et dévoile aujourd’hui le contenu additionnel qu’offriront les différentes versions de DiRT Rally 2.0 ainsi que les bonus de précommande.

L’Édition Day One contiendra donc, en plus du jeu, la Porsche 911 RGT Rally Spec et permettra de débloquer d’emblée la Fiat 131 Abarth Rally et la Renault Alpine A110 1600 S.

Pour ceux qui en veulent encore plus Codemasters proposera donc l’Édition Deluxe qui permettra d’accéder d’emblée aux cinq véhicules que sont la Ford Escort Mk II, la Lancia Stratos, la Subaru Impreza 1995, l’AUDI Sport quattro S1 E2 et la Ford Fiesta OMSE SuperCar Lite. Plus tard s’ajoutera le contenu additionnel des deux prochaines saisons avec pour chacune trois lieux inédits et cinq voitures supplémentaires. Enfin les acquéreurs de cette version profiteront également de quatre jours d’accès anticipé.

On termine avec les précommandes qui, auprès de certains revendeurs, offriront un Steelbook et l’Opel Kadett C GT/E. Codemasters promet de plus amples informations notamment sur la liste des enseignes participantes et le visuel du Steelbook en question.

Prévu sur PC, PS4 et Xbox One DiRT Rally 2.0 sera disponible dès le mardi 26 février 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here