Le teasing autour de DIRT 5 n’aura pas duré bien longtemps puisque Codemasters a dévoilé son nouveau jeu lors de l’émission dédiée à la Xbox Series X.

Première info, le jeu est annoncé pour octobre 2020 sur PC, PS5 et Xbox Series X mais aussi PS4 et Xbox One avec des optimisations « pour chaque plateforme » promet l’éditeur.

New York City, Rio de Janeiro, la Grèce ou encore la Chine, DIRT 5 veut nous faire voyager avec toute une variété d’environnements. Les véhicules seront eux-aussi placés sous le signe de la variété avec des voitures de rallye de toutes époques des buggy et ou encore des trophy trucks.

Du côté des modes de jeu, Codemasters parle d’un mode carrière conséquent « avec différents types d’évènements et de défis à réaliser sur certains des terrains les plus compliqués à maîtriser ».

Options de personnalisation en masse, présence du jeu sur écran scindé (pour quatre) et « nouveau mode centré sur la créativité des joueurs« , DIRT 5 a encore bien des choses à révéler aux fans de la licence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 − un =